Un voisin peut en cacher un autre

comédie en 3 actes

de Christian Derycke

L'histoire se déroule dans un camping du Midi de la France. Léonard (Jean-François Botquin) et Marguerite Duculot (Murielle Bottequin) ont réservé une caravane au camping "Rayon d'Azur"; ils s'attendaient à autre chose en arrivant dans le Midi de la France. Ils se sentent un peu moins dépaysés lorsqu'ils apprennent que leurs voisins, Maurice Miron (Laurent Bottequin) et sa compagne Viviane (Maryse Desprets) viennent de leur région. Mais pour un inspecteur de police, Léonard manque de flair, et c'est sa fille Evelyne (Jessica Bevernagie) qui découvre que ce gentil voisin n'est autre qu'un truand en fuite.

Mais l'amour a plus d'un tour dans son sac et le truand tombe sous le charme d'Evelyne. Celle-ci ne restera pas longtemps insensible aux avances de Maurice et l'aidera même à échapper à Fernando (Rudy Michaux) et Gino (C. Botquin) deux truands qui veulent la peau de Maurice.

Sur scène, on retrouvait également Vincent Bottequin, Frédéric Vanhockerhout, Guy Lecky-Thompson et Sandrine Scops.

 

 

Metteur en scène: Jean-François Botquin

Souffleur: Jean-Michel François

Technique: Vanacker Sébastien, Lizon Chantal, Lison Colette, Desprets Janine, Leleux Joseline, Morancé Sébastien, Lecoyer Philippe, Dupont Pascal, Lison Guy.

Maquillage: Bernaert Marlène et Frédéric Vanhockerhout.